MCND partagent comment ils sont devenus idoles et leurs espoirs de rencontrer leurs fans dans une interview exclusive pour Soompi

Soompi a réalisé une interview exclusive avec les membres qui composent le groupe MCND !

MCND est un groupe masculin rookie issu de la TOP Media (qui gère entre autre Teen Top, 100%, et UP10TION), constitué de Castle J, BIC, Minjae, Huijun, et Win. Ils ont débuté en février avec la piste hip-hop ‘ICE AGE’ et ont effectué un comeback plus récemment avec la chanson ‘Spring‘.

On vous invite à lire la traduction des questions posées au groupe concernant leurs promotions, leurs espoirs pour le futur, et bien plus.


Qu’est-ce qui était différent concernant les promotions de ‘Spring’ par rapport à celles de ‘ICE AGE’ ?

BIC : Pour ‘ICE AGE‘, j’ai performé en pensant que j’allais geler la scène tout entière. Contrairement à ‘ICE AGE‘, ‘Spring‘ est une chanson au concept bien plus mignon et lumineux, avec une mélodie bien plus présente, alors j’ai contrôlé la quantité de force que j’influais dans ma danse.

Huijun : Je pense que mes expressions faciales sont ce que j’ai le plus changé. Pour ‘ICE AGE‘, je montrais des expressions faciales cool, tandis que pour ‘Spring‘, j’ai rendu mes expressions adorables !


Qu’est-ce que vous attendez avec impatience concernant le fait de performer à des émissions musicales avec des fans dans l’attendance ?

(MCND ont débuté lorsque les émissions musicales ont commencé à enregistrer leurs épisodes sans public, pour éviter la propagation du COVID-19.)

Minjae : Je suis très excité à l’idée de performer devant nos fans, et je pense que cela sera plus excitant. Je pense que lorsqu’il y a des fans qui nous encouragent et que ces encouragements nous touchent directement par le biais de cris ou d’applaudissements, je serai capable de déployer davantage d’énergie à ce moment.


Quel concept ou genre aimeriez-vous essayer ?

BIC : J’aimerais essayer au moins une fois un concept comme celui utilisé pour la chanson ‘REVEAL‘ de The Boyz ! ‘TOP GANG‘ et ‘ICE AGE’ avaient un son très sévère, alors que ‘Spring‘ abordait un concept plus mignon. J’ai choisi ‘REVEAL‘ parce que je veux que nous puissions essayer un genre différent qui renvoie une image mature.

Minjae : Nous avons promu trois chansons, ‘TOP GANG‘ (piste de pré-début), ‘ICE AGE‘, et ‘SPRING‘. Plutôt que d’avoir un concept précis en tête, je veux qu’on puisse continuer à se tester en essayant des concepts que nous n’avons jamais abordé !


Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir chanteur/idole ?

Castle J : Depuis que je suis au primaire, je rêve de devenir un « artiste ». Juste avant d’intégrer le lycée, j’ai rejoint une agence et y ait passé 5 ans en tant que trainee. J’ai voyagé quatre fois aux Etats-Unis pour suivre des cours de danse et ai suivi un processus d’entraînement jusqu’à mes débuts.

BIC : Il y a longtemps, lorsque j’avais sept ans, je me suis intéressé à la danse et j’ai commencé à danser et à développer mon rêve. Je suis devenu un trainee après avoir fini l’école primaire et me suis entraîné pendant cinq ans en allant même aux Etats-Unis avec les membres pour bâtir notre travail d’équipe. Ensuite, j’ai débuté dans MCND.

Minjae : En CE2, j’ai commencé à danser par passion, et en CM2, j’ai commencé à rêver de devenir danseur. J’ai commencé à rêver de devenir une idole en Sixième.

Huijun : Pour être honnête, je n’étais pas vraiment intéressé par la musique, mais je m’y suis intéressé de plus en plus après être devenu un trainee.

Win : Après avoir rejoint l’agence en tant que trainee, j’ai été introduit au hip-hop et au rap. J’ai aimé le sentiment que l’on ressent lorsque l’on rap sur scène, c’est donc de cette manière que j’ai commencé à être intéressé par le fait de devenir un artiste.


Qui a changé le plus après les débuts ?

BIC : Je pense que personne n’a changé !! Les membres et moi-même avons été ensemble pendant un long moment, donc je pense que rien n’a encore changé. En dehors de la scène, le passé et le présent sont les mêmes !

Huijun : Je dirai qu’il s’agit de notre maknae (membre le plus jeune) Win !! Il était très mignon et correspondait parfaitement à l’image du maknae avant nos débuts, mais maintenant que nous avons débuté, lorsqu’il se trouve sur scène, il est très cool, et j’en étais fier en tant que membre du même groupe !!!!


Où vous voyez-vous dans cinq ans ?

Castle J : J’aimerais que les cinq d’entre nous puissent performer sur une grande scène et sourire avec nos fans !


De quelle manière souhaitez-vous que le public se souvienne de MCND ?

Castle J : Nous voulons être des artistes. Nous voulons qu’on se souvienne de nous comme étant des artistes dont les performances ont fait réfléchir, contempler, comprendre, et aimer.


Quelle chanson avez-vous écouté récemment ?

Castle J : ‘Go‘ de G-Dragon (BIGBANG)

BIC : ‘COCO BOTTLE‘ par Penomeco

Minjae : ‘Never Not‘ de Lauv

Huijun : ‘Perhaps That‘ de Crush et Loco

Win : ‘2002‘ par Anne Marie


Quel genre de passe-temps appréciez-vous pendant votre temps libre ?

Win : Je joue sur des jeux vidéos en ligne et discute avec mes amis ou ma famille.


Qu’est-ce que vous aimeriez manger si vous ne deviez manger qu’un seul type de nourriture pour le restant de votre vie ?

Minjae : Tteokbokki (des galettes de riz pimentées) ! J’aime la nourriture épicée, alors je peux manger des tteokbokki pour mes trois repas de la journée.


Pour conclure, qu’est-ce que vous aimeriez dire aux Gem internationaux (le fandom du groupe) ?

Castle J : Bonjour les Gem, c’est Castle J ! Merci infiniment pour votre amour et votre soutien ! Nous allons grandir et nous améliorer pour devenir des artistes que vous pourrez aimer et soutenir davantage. Merci, et je vous aime !

BIC : Bonjour, c’est BIC de MCND !! MCND vient tout juste de débuter, alors s’il vous plaît donnez-nous beaucoup d’attention et d’amour !!!! Et j’espère vraiment pouvoir performer devant des Gem internationaux et qu’on puisse s’amuser ensemble.

Minjae : Merci d’avoir manifesté de l’intérêt pour notre contenu et nos MVs. En regardant les commentaires, j’ai été surpris de voir autant de personnes nous soutenir, et je me suis dit qu’il fallait que je travaille encore plus dur. Nous allons travailler davantage pour préparer notre nouvel album et montrer une nouvelle facette de nous-même, pour que nos fans puissent de nouveau tomber sous notre charme. Alors gardez un œil sur MCND !

Huijun : Nous ne nous sommes pas encore vus pour le moment, mais j’espère que vous penserez que MCND sera toujours à vos côtés. Je vous aime beaucoup, Gem !!!!!!

Win : Le fait qu’il y ait des personnes qui nous aiment au sein de pays très lointains ne semble toujours pas réel. S’il vous plaît, souvenez-vous de nous comme des artistes qui sont toujours cool et qui ne cessent de grandir ! J’espère que nous pourrons bientôt vous voir.


Quant à moi, j’espère que cette traduction de l’interview exclusive de Soompi vous aura permis de découvrir le groupe ou de le connaître davantage !

 

Source : Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer