Hannah Jang discute de ses débuts en solo avec le single « RUNNAWAY » ainsi que de son départ de la YG Ent.

Ancienne concurrente du programme de survival « Kpop Star 3 », Hannah Jang a accepté de converser avec les journalistes à propos de ses débuts en solo ainsi que de son tout premier single auto-composé « RUNNAWAY » sorti le 1er mai à midi en Corée lors d’une interview pour TV report !

L’artiste décrit la chanson « RUNNAWAY » comme un titre à la rencontre du RnB et du Hip Hop mais à l’ambiance volontairement tropicale et ensoleillée composé par le producteur The Proof : « Cette chanson parle de rompre avec la redondance de la vie quotidienne vécue avec la personne que vous aimez ». Elle révèle ensuite, « C’est le genre de chanson que vous devez écouter en conduisant. J’espère simplement que ‘RUNNAWAY’ aidera les gens qui se sentent piégés dans le cercle vicieux du quotidien à se sentir un peu mieux« .

« J’ai participé à beaucoup de projets, principalement en featuring, je suis donc un peu stressée à l’idée que mon tout premier titre solo soit une chanson que j’ai moi-même écrite ». Elle ajoute, « J’ai préparé mes débuts avec beaucoup de minutie, et même comme cela, tout paraît nouveau. J’ai mis mon cœur et mon âme dans ce titre, j’espère que vous l’aimerez aussi fort que j’ai aimé l’écrire et le produire« .

Lorsqu’il lui a été demandé de partager ce dont elle se souvenait le plus pendant sa période de préparation pour ses débuts, elle a répondu, « Je me suis alors rendue compte que j’étais entourée de personnes brillantes. C’était difficile et stressant pour moi de me dire que j’allais devoir refaire mes débuts après avoir quitté la YG Entertainment, mais sans une once d’hésitation, les gens se sont proposés à tour de rôle pour m’aider. Grâce à eux, j’ai pu travailler convenablement, et je peux aujourd’hui vous proposer de la bonne musique« .

Pendant son passage à « Kpop Star 3 » diffusé sur SBS, Hannah Jang figurait parmi les dix meilleures candidates, et se tenait à la huitième place au classement final. Autre que son travail avec la YG, elle a également participé à de nombreuses productions dans lesquelles elle apparaît en tant qu’artiste en featuring, parmi lesquels on compte, entre autre, « Tell Me One More » de Jinusean, « LSONS » de Mona Lisa ou encore « Trip » de Leellarmarz.

Petite piqûre de rappel pour ceux et celles qui seraient passés à côté du titre très ensoleillé de Hannah Jang, je vous mets le clip officiel de « RUNNAWAY » ! Bon visionnage !

Traduction de Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer