5 nouveautés K-Beauty qui vont cartonner cet automne

Il faut bien qu’on vous mette à jour non ?

Le « Sous La Douche » des soins pour la peau

Alors oui, le « sous la douche », on connaît, Nivea, Dove et plein d’autres l’ont  déjà fait. Mais là je vous parle Skincare coréen ! Et voilà que les marques K-Beauty se lancent dedans et ce n’est pas trop tôt ! En voilà quelques uns qui méritent de faire parler d’eux :

Résultat de recherche d'images pour "Make P:REM Wonderful Me In Shower Pack"

Le Make P:REM Wonderful Me In Shower Pack a été créé pour la douche. Il est plus épais que d’autres nettoyants pour le visage, prenez votre temps pour bien masser votre peau en appliquant le produit.

Résultat de recherche d'images pour "etude house 3 minutes"

Voici la gamme 3 minutes Care d’Etude House, alors là gros coup de coeur ! Certains produits sont certes pas utilisables sous la douche mais 3 minutes les gars ! 3 minutes pour un sheet mask ! On peut en parler ? Moi qui court toujours partout sans pouvoir me poser faire un sheet mask n’est pas toujours dans mes cordes ! Grâce à Etude House je peux me faire plaisir ! C’est ce qui m’emmène à mon deuxième produit ci-dessous.

 

Des masques qui prennent moins de temps

On n’a pas tous le temps de passer 10 ans poser sur son canapé ou dans sa douche à attendre que notre masque fasse effet. NON NON NON. Alors les marques pensent enfin à notre manque de temps, j’adore !

Résultat de recherche d'images pour "It's Skin 3 minutes" Je peux vous recommander ce masque de chez It’s Skin : 3 minutes Cleansing mask. En plus d’un temps court, petit moment ludique avec de la mousse à foison !

 

Les nettoyants de cuir chevelu

Les quoi ? Hein ? C’est quoi cette merde ! C’est un peu bizarre. Botanic Bouquet et Etude House nous ont offert deux bons produits. La santé de nos cheveux vient de notre cuir chevelu et le shampoing sec n’est vraiment pas bon pour ce dernier. Sous cette forme de coton tige vous ne mettez le produit que sur vos cheveux et plus précisément vos racines ! ET OUI ! Si vous avez le cuir chevelu irrité ou qui n’apprécie pas le shampoing sec je vous recommande ce produit !

Résultat de recherche d'images pour "Etude House Hair Secret Scalp Cooling Swab"

 

Les « All In One Filter Cream »

Je ne saurais pas comment les nommer donc je garde le nom anglais ! L’idée de ces produit : une étape qui rend la peau encore plus belle, ça rend la peau plus lumineuse. Un produit que je n’ai personnellement pas encore testé mais dont je n’entends que du bien !

Résultat de recherche d'images pour "moonshot Moonbright Cream"

 

Les sorties automnales

Alors là je ne me mouille pas trop dans mes prédictions. Mais chaque année les marques se dépassent pour nous proposer de nouveaux produits.

Comment vous parler de collection automnale sans mentionner les Lip Tint de chez Peripera, malheureusement ils sont déjà sold out !  Il en va de même pour leur blush mais OH MAMAN que c’est beau !

Résultat de recherche d'images pour "PeriPera Pink Moment Velvet Blushers"

Je vous conseille également les 3 Concept Eyes Supreme Violet Matte Lip Color et les 3 Concept Eyes Velvet Lip Tint ainsi que le désormais célèbre Etude House Double Lasting Serum Foundation si vous cherchez un bon fond de teint ! (Ce dernier serait un Dupe du fameux Double Wear d’Estée Lauder en plus abordable !)

Résultat de recherche d'images pour "PeriPera gif"

Et voilà c’est déjà la fin j’espère que cet article vous a plu et que vous avez aimé mes suggestions ! Au Gimbap on a tous hâte d’essayer tous les produits.

Sur ce, je vous laisse et je vous fais de gros bisous tout en me posant dans mon lit avec un 3 Minute Mask !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer