Traduction : Chorong (Apink) s’exprime sur les raisons derrière la longévité du groupe et de son nouveau film

A l’occasion d’une interview ayant eu lieu le 20 juin, Chorong des Apink s’est prononcée sur la sortie imminente de son nouveau film, sur son amour inconditionnel pour son groupe et sur un bon nombre d’autres sujets que je me propose de vous traduire dans la suite de l’article. Bonne lecture à tous, on se retrouve en bas de page !

C’est un événement dont nous nous devons de parler sur le Gimbap : grâce au film « Delinquent Family« , Chorong des Apink va signer ses débuts sur le grand écran. Le film en question raconte l’histoire d’une étudiante solitaire allant par le nom de Yu Ri (Chorong), dont la seule véritable amie s’avère être la musique. Aspirante violoniste, Yu Ri est connue pour être douce avec tout le monde et posséder un cœur en or. Cependant, ses indéniables talents et sa beauté sans égale font également de cette talentueuse musicienne la cible rêvée des plus jaloux de ses camarades de classe.

Durant l’interview, Chorong s’est prononcée sur son ressenti face au fait de devoir repasser un uniforme d’écolière alors, qu’on le rappelle, la jeune femme approche de la trentaine. « J’ai peur que cela ne fasse pas naturel et surjoué puisque j’ai une importante différence d’âge avec mon personnage, mais j’avoue ne pas trop me préoccuper du fait de devoir jouer en portant de nouveau un uniforme scolaire. Je me suis dis ‘Concentre-toi sur Yu Ri. L’uniforme scolaire n’est qu’un habit comme un autre’. C’était avant que je ne fête mes 30 ans. Après tout, lorsque nous avons tourné le film, je n’avais encore que 28 ans. »

Chorong dévoile ensuite que même si son âge lui importe peu, les personnes autour d’elle semblent beaucoup en parler. « Si je dois être honnête, j’avoue que lorsque j’ai eu 25 ans, ça m’a fait quelque chose. Les membres du groupe se sont d’ailleurs gentiment moquées de moi à ce propos en disant que mon âge était à présent la parfaite moitié de 50. Je pensais qu’une telle remarque allait me blesser, mais sans plus. Après avoir passé ce cap, ça ne m’a plus tant affecté. » Elle ajoute, « C’est naturel de vieillir au fur et à mesure que les années passent. J’arrive à me sentir encore jeune car le reste des membres des Apink le sont.« 

Chorong explique même que son endurance est aujourd’hui meilleure que celle qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle n’avait que 20 ans. « Lorsque nous avons débuté, je ne prenais pas forcément soin de mon corps. En étant devenu leader à un âge relativement jeune, je me suis un peu perdue, je croulais sous le stress et mes régimes alimentaires étaient très irréguliers. Mon corps n’était vraiment pas en forme. Je me rendais à l’hôpital si souvent que le PDG de notre agence n’arrêtait pas de me faire des réflexions à ce sujet.« 

Elle poursuit, « J’ai commencé à véritablement prendre soin de mon corps lorsque je me suis dis que je ne pouvais pas continuer ainsi si je voulais poursuivre dans cette voie, alors j’ai commencé à suivre un régime alimentaire équilibré. En continuant de travailler dur et de manière continuelle, je me suis rendue compte que j’étais devenue beaucoup plus dynamique et énergique durant nos entraînements. C’est arrivé quand j’ai commencé à prendre beaucoup plus soin de ma forme physique. Maintenant, j’arrive à vraiment bien danser.« 

Plus tard dans l’interview, Chorong a répondu aux rumeurs sous-entendant qu’en tant que leader du groupe, il lui est interdit et défendu de sortir publiquement avec des ami(e)s. « Ce n’est absolument pas vrai. Si les plus jeunes ont des doutes à ce propos, elles se réfèrent toujours aux situations qu’ont déjà rencontré les plus vieilles. Hayoung nous a même déjà dit ‘Que vous sortiez entre ami(e)s ou avec quelqu’un, surtout, ne vous faites jamais prendre’. Elle veille sur nous même lorsque l’une de nous tourne une scène de baiser.« 

En continuant de parler de Hayoung elle ajoute, « Je lui ai une fois dis ‘Hayoung, qu’est-ce-qui se passe ? J’ai 30 ans maintenant’, mais Hayoung est très pointilleuse à ce sujet. Je pense que c’est parce qu’elle sait que si une telle chose se produisait, nos fans se sentiraient blessés puisque nous communiquons beaucoup avec eux.« 

Chorong Talks About Apink's Longevity, Whether She'd Ever Date ...

Chorong a ensuite divulgué son point de vue sur le sujet. « Les membres ont des opinions plutôt diverses à ce propos, mais pour ma part, si un jour je sors avec quelqu’un, je le ferais en privé. Ce n’est pas plus mal de sortir avec quelqu’un dans l’ombre. Ne serait-il pas agréable que les choses se passent ainsi à l’exception de la nouvelle de votre mariage ? C’est agréable d’avoir quelqu’un dans sa vie, mais si des articles se mettent à sortir en cas de rupture, je pense que j’en serais très blessée.« 

Lorsqu’il lui a été demandé de si elle parlait d’une expérience déjà vécue, elle répond avec humour, « Je fais très attention. J’ai atteint l’âge parfait pour commencer à penser à ce genre de choses, mais cela reste toujours compliqué et délicat à faire.« 

Chorong APINK Berkelit Ditanya soal Pacaran : Okezone Celebrity

Chorong s’est par la suite prononcée sur les différents types de réaction des fans face aux idols ayant décidé de dévoiler publiquement leurs relations. « Il y a pas mal de bonnes choses à ce sujet. Bien entendu, les célébrités doivent prendre en considération la sensibilité des fans face à ce genre de révélations, donc ne serait-il pas avant toute autre chose important de sortir avec quelqu’un de telle façon à ce que les fans ne se sentent pas blessés ? Même si la relation est rendue publique, certains fans continueront, peu importe la situation, de soutenir leurs artistes favoris. Sortir avec quelqu’un en faisant attention aux fans permettrait de préserver leurs sentiments sans qu’ils ne soient ébranlés par une telle nouvelle.« 

Chorong a ensuite fait basculer la conversation sur ses fans, en expliquant les réactions qu’ils pourraient avoir face à ce genre de déclaration. « Certains de mes fans, plus particulièrement les femmes, me disent ‘S’il te plait Chorong, sors avec quelqu’un si tu en as envie. Je veux que tu sois heureuse avec la personne que tu aimes. Ton bonheur est notre priorité’, et il y en a d’autres qui ne veulent absolument pas que je débute une relation de ce type. Ce sont des choses que je dois gérer seule.« 

A Pink's Chorong says maknae Hayoung is very strict when it comes ...

La conversation continue, et Chorong en profite pour remercier les membres du groupe, et ne manque pas de saluer la relation fraternelle qui les unie et qui a permis au groupe de perdurer dans le temps. L’interviewer souligne que Apink est aujourd’hui un girlsband renommé n’ayant jamais été impliqué dans quelques rumeurs que ce soit, et souligne que pour le reste du groupe, tout cela n’est dû qu’aux qualités de leader de Chorong. Elle répond, « Je suis très contente que vous l’ayez mentionné. Je pense que ce qui nous a permis d’arriver là où nous sommes, c’est le fait que nous avons toujours travaillé en ayant le même objectif en tête. Cette volonté est devenue notre force, et j’en suis très reconnaissante.« 

Elle ajoute, « Les membres sont plutôt du genre à parler ouvertement des choses qu’elles ont en tête. C’est très sain comme méthode de fonctionnement. Au début, j’avoue avoir un peu peiné avec ce genre de manière de faire parce que ce n’est pas mon genre de procéder de la sorte, mais au fur et à mesure du temps, c’est devenu notre force et je les remercie pour cela. Les membres m’aident beaucoup sur les points sur lesquels je tends à être moins à l’aise en tant que leader. »

A Pink Leader: Park Chorong | Channel-K

Elle poursuit en expliquant les prochains objectifs du groupe. « Puisque les Apink sont actives dans le milieu depuis un certain temps maintenant, nous commençons petit à petit à nous essayer à des choses que nous avions toujours voulu faire, à relever de nouveaux défis. En ce sens, nous sommes notre plus grande force. Mais bien entendu, nous continuons de travailler et de nous promouvoir avant tout en tant que membres des Apink. Ce sont les Apink qui m’ont donné le plus de courage et c’est également elles qui me permettront de m’épanouir dans le futur.« 

Concernant son nouveau film, Chorong parle de la façon dont les membres du groupe ont réagi après la première de « Delinquent Family« . « Les membres m’ont beaucoup soutenu, et Hayoung s’est gentiment moquée. Elle a dit que jouer du violon ne me ressemblait vraiment pas. Elle m’a aidé à me décontracter en plaisantant à propos de ma performance au violon qu’elle a d’ailleurs qualifiée d’étrange. » Elle poursuit, « Elles m’ont envoyé tellement de mots de soutien. Je pense que pouvoir voir les membres m’a vraiment permis de me sentir moins nerveuse. Quand je me suis rendue à la projection, j’étais seule et c’était vraiment très étrange, mais dès que j’ai vu les membres, je me suis tout de suite sentie plus décontractée.« 

Chorong (Apink) – K-GEN

En arrivant à la fin de l’échange, Chorong décide de parler de la réaction de Yoon Bomi face à sa performance dans le film. « Plutôt que de dire que le personnage me ressemblait, Yoon Bomi a dit ‘Je ne pensais pas qu’un personnage sombre, calme et profond pouvait t’aller, mais tu corresponds mieux que je ne l’aurais pensé à ton personnage’. Je pense qu’elle était honnête avec moi lorsqu’elle m’a dit cela.« 

Source : Soompi


C’est tout pour moi les Gimbaps, j’espère que vous êtes aussi impatients que nous de découvrir ce film et la performance de Chorong ! Dernière petite info, le film sortira le 9 juillet alors préparez-vous ! Sur ce, Spread Love !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer