The Boyz discutent de « Road To Kingdom », de leurs objectifs à long terme, et plus

Suite à leur participation à « Road to Kingdom« , The Boyz ont accordé un shooting photo ainsi qu’une interview à W Korea.

Tout du long de l’émission, le groupe a démontré un incroyable travail d’équipe et une progression suite à chacune de ses performances, éléments qui lui ont entre autre permis d’être sacré vainqueur. Après avoir réalisé le shooting photo, chacun des membres s’est exprimé sur l’émission, leur espoir pour le groupe, et bien plus.

Ju Haknyeon a parlé du soutien qu’il a reçu de la part des membres, partageant : « Cette route [en tant que chanteur] ne peut pas être simple. Il y a des fois où, mentalement, j’ai du mal. A chaque fois que cela arrive, chacun des membres m’adresse un mot d’encouragement. Puisque le groupe est composé de beaucoup de membres, leurs paroles représentent à mes yeux une énorme source de force. »

Il a continué ainsi : « Mon rêve est de devenir une équipe qui atteint, un jour, la première place du classement Billboard. Puisque la K-Pop est une industrie en pleine croissance, je pense que c’est un rêve réalisable. »

Younghoon a partagé que le fait de ne pas pouvoir dormir est l’aspect le plus dur de la vie d’idole, ajoutant : « J’espère que notre musique pourra faire sourire une personne exténuée. Je veux devenir la force de quelqu’un. » Il a également partagé qu’il voulait connaître le succès, expliquant : « La façon dont je vois le succès est assez simple : ‘Devenir un chanteur qui peut remplir entièrement le Gocheok Sky Dome pour un concert' ».

Parlant de son développement personnel, Juyeon a partagé : « Avant de devenir trainee, j’ai performé devant les membres de ma famille une danse que j’avais vraiment très bien apprise. Je l’ai tellement mal exécutée qu’ils ont tous rigolé. Bien qu’il s’agisse d’un souvenir marrant, après m’avoir regardé lors de notre premier fan concert en janvier 2019, tous les membres de ma famille ont pleuré. »

Hyunjae a mis en avant le travail d’équipe dont fait preuve The Boyz, indiquant : « J’ai toujours pensé que The Boyz était comme un arc-en-ciel. Nos couleurs sont diverses et nous brillons fort en étant tous ensemble. Notre plus gros point fort est notre capacité à s’approprier les concepts. Pas uniquement avec la musique, mais pour les performances et les looks, nous sommes une équipe qui peut s’adapter à n’importe quel style. »

Le leader du groupe, Sangyeon, s’est exprimé comme suit : « Si nous devions reformer notre équipe et que je serai à nouveau nommé leader, je ne pense pas que je serai confiant. Cependant, dans notre situation actuelle, je suis capable d’être le leader parce que les membres et moi-même nous accordons bien. Notre agence n’est ni grande, ni connue, et nous n’avons pas non plus d’artistes seniors. Notre arme, c’est uniquement nous-même et la façon dont nous nous sommes formés. »

Sunwoo a parlé des six autres groupes ayant participé à « Road to Kingdom » : « Mon amour pour les autres groupes n’a cessé de croître pendant ‘Road to Kingdom’. C’est un peu comme l’amour que ressentent des camarades les uns pour les autres. Bien que nous ayons maintenu l’état d’esprit de survivre à cette guerre, notre objectif final était le même pour tous. Gagner face à une autre équipe ne signifie pas réussir. Si vous regardez la situation dans son ensemble, je pense qu’il est mieux pour tout le monde de bâtir son propre fandom et de tracer son propre chemin. »

Il a continué « Pour ma part, je n’ai pas pu montrer un huitième de ce que je suis capable de faire. Plutôt que d’être énervé à ce sujet, j’ai hâte de voir ce qui arrivera dans le futur. Mon rêve à long terme est de devenir un rappeur qui est apprécié au-delà des fans de The Boyz et des fans de hip-hop. »

L’interview s’étant déroulée avant la finale de ‘Road to Kingdom‘, Q a mentionné le fait que d’atteindre ‘Kingdom‘ était l’objectif prioritaire du groupe. Concernant son objectif à long terme, Q a indiqué que c’était de « Maintenir notre relation pendant un long moment après la fin de nos contrats ».

Q a ajouté qu’il avait l’habitude de garder ses sentiments pour lui-même, mais qu’il apprenait progressivement à exprimer ses pensées et à considérer les ressentis des autres. Il a commenté : « Si nous sommes prévenants et compréhensifs vis-à-vis des autres mais que nous sommes également capables de ne pas être d’accord entre nous lorsque nous sommes tous ensemble, je pense que nous durerons longtemps. »

Kevin a expliqué que bien que le mot « art » se traduit facilement, il s’agit en vérité d’un terme très vaste. Il a partagé : « Il peut être exprimé par des chansons, des performances, des décors de scène, des costumes, des dessins, et bien plus. Mon rêve est de devenir un artiste capable de donner et de recevoir de l’inspiration par de nombreuses personnes en exprimant l’art à travers ces diverses méthodes. »

Il s’est également exprimé sur le travail d’équipe de The Boyz, indiquant : « Nous avions beaucoup de cascades dans nos performances, et je suis extrêmement fier de notre travail d’équipe lors des entraînements et lorsque j’ai visionné nos performances finales. Je pense que notre travail d’équipe contribuera énormément à la longévité de la carrière de The Boyz. »

Jacob, qui est l’un des membres du groupe venant du Canada, a partagé : « Ma mère est à Toronto, mon frère à Los Angeles, et mon père en Corée. C’est dire à quel point il est difficile pour ma famille de se retrouver. Cependant, je pense que ma famille est plus heureuse que moi de me regarder. » Il a expliqué s’être senti libre pendant les 19 premières années de sa vie et que bien qu’il se sente moins libre maintenant, il prend plaisir à instaurer de nouveaux objectifs et challenges en tant que chanteur.

A l’inverse de beaucoup des autres membres, Eric a révélé qu’il avait éliminé de sa tête le concept de rêves. Il s’est expliqué comme suit : « Jusqu’à maintenant, j’avais beaucoup de rêves très précis. Mais si je profite simplement de ce que je fais et que je le fais assidûment, je pense que mon opinion ou ma perspective sur le monde changera un petit peu. Vous ne savez jamais si un jour vous vous réveillerez en ayant accompli votre rêve ou même dépassé ce rêve. La pression que me créaient ces rêves comme « Je veux faire mes débuts en solo, jouer un rôle principal, devenir un MC permanent dans une émission de variété, et faire partie des classements Billboard » a disparu d’un seul coup. J’ai beaucoup de pensées, mais je trouvais qu’elles devenaient un poison pour moi. Plutôt que de réfléchir longuement, j’ai tout simplement décidé de choisir un concept et de vivre ma vie. J’ai également remarqué être devenu moins inquiet récemment. »

Enfin, New a discuté de la façon dont « Road to Kingdom » avait élargi sa perspective sur la musique. Il a commenté : « Je peux ressentir notre développement. En tant qu’artiste, la certitude que j’ai envers moi-même est de 100%. C’est parce que je ne suis pas seul et que je suis entouré de personnes qui croient en moi et en qui je fais confiance. Puisque j’ai observé mes membres depuis que nous sommes trainees, je suis également confiant en la confiance que je leur témoigne. Je ressens beaucoup de joie suite à notre développement ces derniers jours. »

Après avoir gagné ‘Road to Kingdom‘, The Boyz feront bientôt leur apparition dans la suite du programme, ‘Kingdom‘. Vous pouvez par ailleurs retrouver l’interview complète ainsi que le shooting photo dans l’édition de juillet du magazine W Korea.


 

Source : Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer