Les membres d’Apink nomment la pire délinquante de la mode, la plus grande fanatique d’entraînement, etc

Apink ne se sont pas retenues en s’affichant les unes les autres ! Venez découvrir leur côté drama queens 😉

Lors de la diffusion, le 20 avril, de l’émission de radio de SBS PowerFM «Lee Joon’s Youngstreet», les membres se sont montrées franches les unes envers les autres et ont dévoilé certaines de leurs bizarreries et habitudes. Interrogées sur la pire délinquante de la mode du groupe, les filles ont choisi Yoon Bomi. Selon elles : «Toutes les membres ont des goûts différents en matière de style. Yoon Bomi n’est pas vraiment une délinquante de la mode, en soi, mais récemment son style est plus sur le côté baggy et oversized.»

Thumbnail

En réponse, Yoon Bomi a déclaré : «Je n’irais pas jusqu’à me considérer comme une délinquante de la mode, mais je n’ai vraiment aucun intérêt pour la mode. Je porte un hanbok gyerang (une version modernisée et décontractée de la tenue coréenne traditionnelle) quand je sors depuis des lustres. C’est vraiment confortable. J’en ai commandé plein. Au cours des 12 prochaines années, je vais les offrir aux membres en cadeau.»

Jung Eun Ji a été nommée comme la membre faisant le plus attention à sa routine sportive, la membre Hayoung qualifiant sa passion pour l’entraînement de «sans égal». Jung Eun Ji a répondu : «Je veux avoir un corps aussi beau que le vôtre». Lorsque DJ Lee Joon a suggéré que Jung Eun Ji et Hayoung s’entraînent ensemble, elle a dit : «J’ai déjà suggéré cela plusieurs fois, mais elle a dit que nos styles d’entraînement ne s’accordaient pas bien

Hayoung a expliqué qu’elle ne veut pas faire de sport avec Jung Eun Ji : «Jung Eun Ji n’aime pas faire des choses comme des squats ou des fentes. Je suis, quant à moi, du genre à m’exercer comme les acteurs étrangers pour entretenir mon corps.»

Jung Eun Ji a, à la surprise des auditeurs, nommé Son Naeun comme la membre la plus bruyante. «Dernièrement, Son Naeun est devenu plus bruyante. Nous avons une sous-unité d’Apink, et Son Naeun fait partie du sous-groupe, donc la tension n’est pas une blague. Elles ont participé à un programme où elles devaient manger, mais les autres devaient la maîtriser

Son Naeun a avoué timidement : «Hier, j’étais super fatiguée, honnêtement. Mais mon humeur s’est améliorée après avoir mangé, alors je me suis excitée. Je ne sais pas pourquoi j’étais comme ça. J’ai été super choquée en rentrant chez moi quand j’ai regardé la vidéo [du programme]

Apink ont également célébré leur neuvième anniversaire le 19 avril. DJ Lee Joon s’est souvenu de la première fois qu’il avait rencontré le groupe, disant : «Nos calendriers promotionnels ne se chevauchaient pas, donc la première fois que je les ai rencontrées était sur le programme ‘100 Points Out 100’. Leur manager les a présentées comme un nouveau groupe et nous a dit de les saluer, alors nous l’avons fait. Comme j’avais aussi moins de deux ans depuis mes débuts, j’étais aussi un débutant, donc [je me souviens] je me sentais mal à l’aise quand je les saluais comme telles

«À la fin du tournage, Jung Eun Ji m’a donné un CD Apink, et même à ce jour, c’est le CD avec la plus longue dédicace. Elle était écrite comme une lettre, donc je la garde en sécurité chez moi.»

Traduction de Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer