Traduction : Apink parle de leur 9ème anniversaire, des rêves réalisés et à réaliser & plus encore.

A l’occasion de la célébration de leur 9ème anniversaire ce 19 avril, le groupe est apparu dans l’épisode n°567 d' »Idol Room » diffusé le 21 avril afin de discuter, entre autre, de leur implication dans l’élaboration des chorégraphies ainsi que de leur participation dans l’écriture de certains titres prévus pour le prochain comeback.

Les membres ont tenu leur propre fête de célébration pour cet anniversaire de 9 ans de carrière. Pour rendre cela encore plus spécial, Bomi & Chorong se mirent dans la peau des MC.

V LIVE - 'IDOL RADIO' ep#567. Only Apink (special DJ Apink ...

Oh Ha Young déclare : “Je me sens encore une rookie, mais le temps passe si vite. Quand j’entends les gens dire « 9ème anniversaire. » je ne sais pas quoi faire.” 
Jung Eun Ji partage ensuite : “Quand nous avons débuté, quand on nous demandait par quel titre nous souhaiterions être appelé, nous répondions toujours que notre rêve était d’être reconnues en tant que jangsu-dol [idol qui sont en activité depuis longtemps]. J’ai l’impression que ce vœu s’est réalisé quand je vois des articles récents avec en titre ‘Jangsu-dol Apink.’”

Ce jour là, Apink remportait la première place dans l’émission musicale “The Show” avec leur titre “Dumhdurum.”
Kim Nam Joo commente : “Tellement de personnes ont travaillé dur sur cet album qu’il est  impossible de dire que les membres d’Apink sont celles ayant travaillé avec le plus d’acharnement.”
Elle exprime aussi sa reconnaissance envers le compositeur Black Eyed Pilseung, avec qui elles collaborent depuis un certain temps. Elle ajoute : “La personne que je tenais à mentionner en premier lors de notre discours quand nous avons reçu le prix est notre compositeur. C’est à ce point qu’il prend soin d’Apink.”

Yoon Bomi discute ensuite de la réflexion derrière la chorégraphie de “Dumhdurum.”. Elle commente : “Ce fut un temps d’apprentissage significatif pour moi. Cela me fait ressentir du respect pour les chorégraphes.”

Park Chorong a participé en tant que parolière dans la b-side “Moment.” Elle déclare: “Il n’e s’agit pas que d’une chanson pour nos fans, j’y ai aussi inclus ce que je voulais dire aux membres. Je tenais à leur dire qu’elles se débrouillent tout le temps avec brio. Je souhaitais  également encourager nos fans et leur dire que chaque moment passé ensemble est précieux.”

Apink

Il a été aussi demandé aux membres d’écrire des lettres à leur futur soi 10 ans plus tard. Elles disent : “Nous espérons que tu seras encore avec les membres, en bonne santé et heureuse.”

L’émission sur le point se terminer, Son Naeun déclare : “Nous travaillons sur cet album depuis un long moment et beaucoup des personnes nous ayant aidé ont travaillé dur. Je tiens à les remercier. Je suis heureuse car je me dis que le temps que nous avons passé à travailler ensemble sur ce nouvel album n’aura pas été vain. ”

Traduction de Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer