IU partage son affection pour Jung Eun Ji d’Apink, Yoo In Na et Kang Han Na, ce qu’elle a fait et plus encore

Le 13 avril, IU est apparue en tant qu’invitée dans «Jung Eun Ji’s Music Plaza» de KBS Cool FM pour partager ce qu’elle a fait, son amitié avec d’autres célébrités féminines, etc.

Jung Eun Ji, animatrice radio et membre d’Apink, était excitée avant même que IU la rejoigne. Elle a expliqué que ce sont des amies proches qui sont également nées la même année et IU a dit qu’elle était désolée de ne pas être venue plus tôt à l’émission de radio.

Jung Eun Ji a déclaré : «C’est notre huitième année depuis notre première rencontre. Tout a commencé lorsque je suis allée vous voir au «Music Bank» et vous ai dit : « Je suis fan de vous ». Nous portions encore des uniformes scolaires. Et après cela, nous nous sommes rencontrées lors de divers événements comme des spectacles de fin d’année. Mais nous ne nous rencontrons pas vraiment souvent.» IU a ajouté : «Mais nous avons mangé et discuté dans des chambres d’hôtel lorsque nous étions à l’étranger. Nous nous appelons assez souvent pour simplement parler de choses. Nous sommes devenus amies à l’adolescence et maintenant nous avons la vingtaine. Les sujets de nos conversations ont changé, nous parlons de notre santé et travaillons beaucoup maintenant.»

Elles ont également partagé les chansons qu’elles souhaitaient chanter ensemble. Jung Eun Ji a choisi «Blueming» tandis que IU a choisi «Dear Name» et elle a expliqué : «Je pense que si Jung Eun Ji chantait «Dear Name», elle pourrait se l’approprier. Je pense qu’elle a une étendue vocale qui est excellente pour s’exprimer la musique dramatique.». Jung Eun Ji a déclaré : «Je me suis étouffée d’émotions quand j’ai entendu cette chanson. J’essaierai de faire une cover dessus un jour.».

Parallèlement à son amitié avec Jung Eun Ji, IU est également connue pour être amie proche avec Yoo In Na et Kang Han Na. IU a dit : «Je regarde habituellement des films et commande de la nourriture avec Kang Han Na. Elle est assez calme mais elle a cette énergie unique et elle est tellement amusante. Elle plaisante beaucoup mais ce n’est jamais trop.».

Elle a également déclaré : «Avec Yoo In Na, nous vivons pratiquement ensemble. Nous habitons même dans le même bâtiment. Cela va au-delà de la simple rencontre, nous aimons parfois faire notre propre travail séparément mais dans le même espace. C’est comme si nous nous considérions mutuellement comme des chiens de compagnie.».
IU a ajouté : «C’est généralement moi qui vais chez elles. Je me sens tellement rassurée. Parce que Yoo In Na et Kang Han Na vivent seules, nos parents se sentent également rassurés de savoir que nous nous avons les unes les autres.».

IU a informé les fans sur ce qu’elle faisait lorsqu’elle pratiquait la distanciation sociale. Elle a déclaré : «J’ai regardé « Money Heist » sur Netflix. De plus, je mange presque tous mes repas à la maison parce que nous pratiquons la distanciation sociale. Parce que je ne bouge pas beaucoup, je me suis retrouvée à prendre rapidement du poids. J’ai donc acheté un tapis roulant et je cours dessus pendant une heure tous les jours. Je suis née avec des articulations et des os fragiles, donc je travaille toujours dur pour rester en bonne santé.»

Elle a également partagé des nouvelles passionnantes sur ce qu’elle prépare pour le reste de l’année. En ce qui concerne son prochain film Dream, IU a déclaré : «Nous allons commencer le tournage en mai. J’ai récemment rencontré les acteurs et l’équipe pour parler du film. C’était super. En fait, mon personnage dans le film est similaire à ce que Jung Eun Ji est dans la vraie vie.». IU a dit qu’elle écrivait des paroles qu’elle espère donner à d’autres chanteurs et a ajouté : «Ma devise cette année est « Prenez les choses à la légère, amusez-vous, faites beaucoup de choses. ». Je veux travailler sur de nombreux projets musicaux différents en dehors de mon propre album.».

Enfin, lorsque IU a terminé son apparition, elle s’est assurée de montrer son soutien à Jung Eun Ji en disant: «Je ne suis pas vraiment là pour promouvoir quoi que ce soit pour moi-même. Mais Apink est de retour aujourd’hui à 18 heures KST. Les teasers étaient tellement accrocheurs, et les visuels et la maturité m’ont laissée impressionée. La chanson s’appelle « Dumhdurum ». Veuillez l’anticiper

Traduction de Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer