Changmin de TVXQ explique pourquoi lui et Yunho sont comme un couple marié, son travail avec Chungha, etc

Changmin de TVXQ a récemment parlé de ses débuts en solo coréen et de ses liens avec Yunho !

Lors de la diffusion le 7 avril de «Good Morning FM With Jang Sung Kyu» de MBC FM4U, Changmin de TVXQ est apparu en tant qu’invité après la sortie de son premier mini-album solo coréen, «Chocolate».

Pendant l’émission, Changmin a parlé de son camarade de groupe Yunho. Il a partagé : «J’ai beaucoup ressenti son absence cette fois. Je pense à lui quand j’enregistre et quand je joue. Je pense que je compte beaucoup sur lui sans même m’en rendre compte.».

Lorsqu’on lui a demandé ce que Yunho signifie pour lui, Changmin a répondu : «C’est une réponse ringarde, mais il est comme une famille. Bien que vous soyez très proche des membres de votre famille, vous n’êtes pas toujours ensemble et vous vous disputez parfois. Malgré cela, je pense que les gens qui croient toujours en vous sont de la famille.».

Il a poursuivi : «Si vous considérez TVXQ comme une famille, nous sommes comme un couple marié. Après avoir élevé nos enfants et approché de notre apogée, nous sommes un couple qui veut passer du temps pour lui-même. Je crois que je joue le rôle de l’épouse.».

Changmin a également parlé de ses débuts en solo et s’il se sentait sous pression. Il a expliqué : «Je n’ai pas ressenti de pression parce que je n’avais pas l’impression que beaucoup de gens attendaient quelque chose de nouveau de ma part. Je pensais que les gens qui m’aimaient apprécieraient tout ce que je ferais. Je voulais partager confortablement la musique que j’aimais, alors je l’ai préparée sans pression.»

Le mini-album de Changmin comprend un morceau avec Chungha. Concernant leur collaboration, Changmin a partagé : «Bien que nous n’ayons aucun lien, je me suis demandé ce que ce serait si elle participait à la piste. Je l’ai soigneusement demandée par le biais de nos agences et, heureusement, elle a accepté, alors notre chanson est bien sortie. Si je peux la rencontrer en personne, je voudrais la remercier. Je suis reconnaissant qu’elle ait rempli la chanson de sa jolie voix.»

Le chanteur a également partagé ses réflexions sur le mariage. Il a commenté : «Plutôt que de se marier très tard, je veux me marier à un bon moment lorsque mon âme sœur apparaîtra.»

Changmin a également déclaré qu’il grandissait avec ses fans, disant : «Nous avons des fans qui étaient des étudiants et qui sont maintenant des employés de bureau et des mères. Je suis étonné de voir à quel point les choses ont changé. Même si j’ai aussi vieilli, je pense à la façon dont ils vieillissent aussi. Maintenant, j’ai l’impression qu’ils sont devenus mes amis et collègues.».

Traduction de Soompi

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer