TOP : Internet et BTS – Les rois du meme !

Les BTS sont aux Grammys, les BTS sont aux American Music Awards, au Guiness Record, en tournée mondiale, à la télévision, à la radio mais surtout sur la toile. Et certains fans ne se privent pas de s’amuser de cette réputation de roi de l’Internet qui a fait, ou du moins beaucoup aidé, la réputation aujourd’hui internationale de ce groupe devenu véritable influencer musical et artistique contemporain. Je vous propose de faire un petit tour de ces memes dont les BTS sont bel et bien les dignes représentants !

[1]

Les fans adorent s’amuser avec certains filtres que proposent nos applications préférées. Alors pourquoi se priver de les essayer sur les membres du groupe ? Certains ne se sont pas posés la question plusieurs fois et au final…Ça donne ça. Hhhmm sexy !

meme2


[2]

Si aujourd’hui Hoseok est vu et considéré à la fois par les membres du groupe et par les fans comme le véritable soleil de la bande, il fut un temps ou Hobi n’était autre que la blossom flower du septet. Quand les fans se décident a coupler les deux représentations de notre Hope national, ça donne quelque chose de très poétique…Dans son hilarité.

meme4


[3]

« Bon tu arrêtes avec ton obsession pour ces chinois là ». Aaaahhh on a tous déjà entendu ça, et on adore ça n’est-ce-pas les Gimbaps ? C’est de l’humour, on a horreur de ça ! On est assaillit de stéréotypes à longueur de journée et c’est un comportement et une façon de voir les choses des plus détestable ! Alors la prochaine fois qu’on vous casse les c*uilles en vous balançant ce genre de débilités en pleine tête sans que vous ayez jamais rien demandé….Je vous propose de leur répondre en image.

meme8


[4]

On s’est tous déjà retrouvé dans cette situation, elle est inévitable quand nous sommes fans de quelque chose. Mais il faut se le dire, quand on est fan de Kpop, c’est encore plus étrange de laisser son téléphone à quelqu’un, et en particulier son historique de recherches YouTube…Ahem.

meme9


[5]

On a jamais voulu autant se faire contrôler et encore plus se faire arrêter n’est-ce-pas les Gimbaps ? Me passer les menottes ? Me mettre en cellule ? Aucun soucis, si vous avez un Jungkook à la sauce Dope dans les parages je peux même y rester à vie si vous voulez, je vous en voudrais pas. Haha !

meme10


[6]

« J-Hope il est tellement beeaaauuu j’adooooore quand il sourit, j’l’aime de troooop ». Well Hoseok n’est pas une personne à simplement limiter à un physique. Non, Hoseok, c’est bien plus que ça. C’est J-Hope, certes oui, J-Nope, J-Dope et beaucoup, beaucoup d’autres !

meme12


[7]

Ici je ne vous apprends rien, on part sur un classique, parce que des fois, le classique, c’est bien. Et à ce niveau là, c’est un MUST du meme world !

meme13


[8]

Laissez tomber le « Je ne suis pas venue là pour souffrir, okay ? », c’est passé aujourd’hui. Si l’on vous dit que vous vous consacrez trop à vos groupes de musiques favoris (pas forcément issue de l’univers de la Kpop), répondez-leur ça, et que dans votre tête, vous êtes déjà ensemble.

meme17


[9]

Un incontournable du meme by BTS qu’on adore à se rappeler, du coup, je vous le remets. M’en voulez pas, c’est pour votre bien ! *flying kiss*

meme21


[10] 

Chez les Bangtan aussi on fait appel les uns aux autres lorsqu’on se fait em*erder. See it by yourself. C’est drôle mais c’est juste dommage que certaines fans prennent leurs rêves pour des réalités…N’est-ce-pas, « bae » ?

meme22


[11]

Je me trouve actuellement dans cette situation donc je ne pouvais clairement pas passé à côté de ce meme. Le prochain qui vous fait suer, envoyez-le bouler comme le ferait Seokjin, mais n’oubliez pas de lui envoyer un flying kiss, ça rend le tout plus classe.

meme20


[12]

Ça ne m’est jamais arrivé mais je pense à vous les Gimbaps. Comme vous êtes tous magnifiques, ça doit forcément vous arriver souvent. Alors si un jour vous avez un lourdeau qui vient vous balancer en plein visage que vous avez de beaux yeux et qu’il voudrait bien se targuer auprès de ses potes d’avoir réussi à choper votre 06, n’hésitez pas, et balancez lui autant d’amour que Jungkook en balance ici à Jimin haha. Même si on sait tous que c’est faux, ça nous fait quand même bien rire !

meme19


[13]

Littéralement moi au mois de février quand je me trouverais devant mes enseignants, les étudiants du master et les doctorants de ma fac quand je ferais ma présentation de pré-doctorales et que les profs me diront que mon sujet sur Stephen King sur l’esthétisme et le beau dans l’horreur ne leur plaît pas. JK vibes ! Les Gimbaps qui n’aiment pas non plus les oraux, put your hands up !

Image result for BTS meme


C’est tout pour moi les Gimbaps ! J’espère que cet article vous aura au moins fait esquisser un petit sourire ! Moi je me suis bien amusée en vous l’écrivant, et je ne suis pas prête d’arrêter. Sur ce je m’en vais vers de nouveaux articles pensés et réfléchis rien que pour vos beaux yeux. A bientôt donc et n’oubliez pas répandez de l’amour autour de vous : Spread Love !

Related image

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer