Rowoon (SF9) parle de son amitié avec les membres, de ses objectifs pour 2020, et plus

Rowoon (SF9) a partagé ses objectifs pour la nouvelle année !

Lors d’un photo shoot pour l’édition de février du magasine Dazed, Rowoon a mis en valeur son visuel sensationnel dans des vêtements décontractés qui contrastent avec les couleurs lumineuses des décors.

Pendant l’interview pour le photo shoot, Rowoon a parlé des choses qui lui apportent du bonheur. Il a partagé « Plutôt que penser à ce que Rowoon aime, je pense plus à ce que les autres personnes aiment et leur demande d’abord. Jusqu’à maintenant, je me suis toujours ajusté aux autres, mais en jouant, j’ai commencé à me demander des choses pour la première fois, comme par exemple lorsque je me sens plus heureux en tant que Kim Seok Woo (le vrai nom de Rowoon) plutôt que Rowoon. Ce qui est fascinant, c’est que le jeu a servi à cette opportunité. »

Répondant à la question sur dans quel genre de cadre il se sent confortable, Rowoon a révélé qu’il aime les espaces clos. Il a partagé « Dans cet espace, je crée une atmosphère dans laquelle je peux me concentrer sur tout ce que je fais seul. Une fois, j’ai installé des rideaux devant la porte de ma chambre, et les membres m’ont taquiné, disant que j’en faisais trop. Mais je m’en fiche. Je ferme les rideaux à chaque fois que je les vois. »

Rowoon a également parlé de son affection pour les membres de SF9. Il a dit « A mesure que le temps passe, nous allons nous bagarrer, pleurer, rire, et partager beaucoup d’histoires ensemble. Nous étions plus prudents entre nous dans le passé, mais maintenant nous agissons confortablement [entre nous]. Si nous sommes séparés et loin, je veux les voir. Je pense que j’ai rencontré de bons amis. » 

Concernant ses objectifs pour 2020, Rowoon a partagé : « Cela peut sembler un peu abstrait, mais mes objectifs sont d’être heureux et d’avoir la sérénité de prendre soin des personnes autour de moi. Nos objectifs en tant qu’équipe est d’atteindre la première place [dans les émissions musicales] et d’avoir un concert en Corée. Je veux montrer continuellement et pour un long moment mes diverses facettes au grand public. »

 

Soompi : Source

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer