L’agence de Lee Shin Young prend des mesures légales contre un ancien camarade de classe concernant des rumeurs malveillantes

L’agence de l’acteur Lee Shin Young, Forest Entertainment, a déposé des accusations criminelles contre une personne qui a répandu des rumeurs malveillantes sur l’acteur.

Plus tôt ce mois-ci, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Lee Shin Young était un auteur tristement célèbre de violences scolaires.

Le 20 février, Forest Entertainment a déclaré dans un message officiel: «Le 18 février, nous avons déposé une plainte pénale auprès du bureau des procureurs du district central de Séoul contre l’agresseur [ci-après dénommé «A»] qui a répandu des calomnies malveillantes, des rumeurs et de fausses informations contre Lee Shin Young.» 

L’agence a partagé que «A» a admis avoir répandu de fausses informations dans le but de calomnier la victime Lee Shin Young pour des raisons telles que la jalousie. «A» a avoué qu’il s’agissait d’un malentendu, s’est excusé auprès de Lee Shin Young et a demandé pardon en supprimant de son plein gré toutes les publications. Lee Shin Young considérait ses actions comme authentiques, et bien que les dommages causés par cet incident soient graves, il était suffisamment généreux pour pardonner la faute de «A».

Cependant, «A» a soudainement changé d’attitude et a fait chanter le père de l’acteur en disant: «J’ai écrit une lettre d’excuses sans recevoir d’argent. Je pense tout révéler sur la communauté [en ligne]. Si vous n’avez pas l’intention de conclure un accord avec moi, ne me contactez pas. Je vous verrai à la gare.» Cette calomnie continue et ternit  l’image  de Lee Shin Young a terni son image, l’a traumatisé mentalement et a fait échouer le contrat de modèle publicitaire qu’il cherchait.

Forest Entertainment a porté plainte contre «A» pour diffamation et chantage continus envers Lee Shin Young même quand il lui a pardonné la première fois.

L’agence a déclaré: «Nous espérons que grâce à cet incident, «A» deviendra plus mature et mènera une vie normale tout en se repentant vraiment de ses erreurs.»

En outre, Forest Entertainment a averti: «Nous vous informons que nous engagerons une action en justice sans aucune marge de tolérance contre les actes qui visent à propager de «fausses rumeurs» et causer préjudice [à nos acteurs], ainsi que la responsabilité de tous les actes de diffusion de rumeurs et calomnies des auteurs de ces mensonges.»

Lee Shin Young a fait ses débuts d’acteur en 2018 dans le drama Web «Just One Bite». Il a gagné en popularité pour son rôle dans «Crash Landing on You», qui a pris fin le 16 février. Il est confirmé qu’il va jouer dans un nouveau drama KBS intitulé «Contract Friendship» (traduction littérale).

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer