TOP : Ces acteurs Kdrama qui nous ont fait tourner de l’œil en se musclant !

Les stars, qu’elles soient issues de la pop culture asiatique ou non, ont une tendance à avoir le même syndrome que la mode en général, ils cherchent constamment à se renouveler, parfois pour le mieux comme on va le voir ici, et parfois pour le pire (voir Ces dramatiques régimes Kpop auxquels certains idols se sont frottés). Et le délire, c’est qu’ils y arrivent avec brio. Que ce soit en modifiant leur coupe ou couleur de cheveux, en bifurquant du tout au tout avec leur style vestimentaire ou en s’essayant à de tout nouveaux styles de musiques, les stars sont en constant changement. Mais il existe une poignée d’artistes, dans mon cas, sud-coréens, qui poussent les choses à un niveau totalement supérieur et qui apportent des modifications à leurs corps. Musculation, fitness, cardio, tout est bon pour faire tourner de l’œil leurs fans tout en conservant un mode de vie aussi saint pour le corps que pour l’esprit ! Vous voulez que je vous montre ce que le sport peut faire comme miracle ? Alors c’est parti. Holy water needed !

Seo Kang Joon

La première chose qui a permis à Seo Kang Joon de percer plus rapidement que la moyenne dans l’univers du Kdrama, c’est le combo entre sa personnalité pétillante à souhait et sa petite bouille aux traits ultra juvéniles. Mais ça c’était avant ! Maintenant que le jeune acteur de 26 ans s’assume davantage et que des rôles plus conséquents lui sont attribués, Seo Kang Joon prend également de l’ampleur… physiquement, et sa prestance scénique n’en est que démultipliée, pour notre plus grand plaisir à nous, les fans.

Image result for Seo Kang Joon too thinImage result for Seo Kang Joon muscles

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Lee Min Ho 

Aaaahh en voilà un qui nous a bien manqué pendant son service militaire mais pas de panique, Lee Min Ho est enfin de retour sur le petit écran et ça ne laisse personne indifférent car ses charmes sont très, très nombreux ! Avec l’annonce de sa participation au drama « The King : The Eternal Monarq« , il se pourrait bien que Lee Min Ho nous montre un côté de lui qui nous fera prendre des couleurs si vous voyez ce que je veux dire. Et oui ! Min Ho jouera le rôle de l’empereur, un personnage qui nécessite une interprétation tout en charisme et en muscle ! Alors déjà qu’avant son service, Lee Min Ho était physiquement on point, là je veux même pas imaginer la bête qu’on va adorer redécouvrir !

Related imageImage result for Lee Min Ho muscles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Kim Woo Bin 

Je sens que je vais faire des heureuses en mentionnant ce ténor de la scène Kdrama. A ces débuts dans l’univers du mannequinat en 2008, Kim Woo Bin faisait fureur avec une silhouette fine et très élancée. Et bien news flash, mais ce Woo Bin tout menu n’est définitivement plus d’actu ! Au fur et à mesure du développement de sa carrière en tant qu’acteur, Kim Woo Bin s’est, c’est le cas de le dire, forgé une armure en béton armé faite de muscles qui feront tourner n’importe qui de l’œil, moi la première, wouh, je me sens défaillir…

Related imageImage result for Kim Woo Bin muscles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Lee So Hyuk

On continue sur la même lancée avec un nouvel exemple de la transition infernale entre l’industrie du mannequinat et celle de la télévision, car à l’image de Kim Woo Bin, Lee So Hyuk s’est également transformé des pieds à la tête afin de présenter un visage et surtout un corps totalement neuf pour les yeux (parfois pervers) des spectateurs une fois sa carrière d’acteur lancée ! Don’t get me wrong, ses muscles et sa ceinture d’Apollon étaient déjà bien visibles, mais avec quelques kilos en plus, c’est quand même plus saint et beaucoup plus agréable à regarder. Keep going So Hyuk !

Related imageImage result for Lee Soo Hyuk muscles

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Park Bo Gum

Park Bo Gum a été présenté au public à un très jeune âge (18 ans) et a depuis séduit des fans issues des quatre coins du monde avec l’infinité de ses charmes enfantins. Lorsqu’il a commencé à interpréter des rôles plus sérieux, plus dures et plus matures, la transition a également affectée son physique. Il est alors passé d’un idol adolescent à un jeune homme charismatique à l’aura très masculine et virile en passant énormément de temps en gymnase et autres salles de sport. Il continue de faire fondre nos cœurs, mais plus de la même manière, et on adore !

Related imageRelated image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cha Eun Woo (ASTRO)

Cha Eun Woo est l’un des derniers idol/acteur à nous avoir révélé des charmes qu’on ne soupçonnait pas, et sa musculature en fait incontestablement partie ! Dès ses débuts avec les ASTRO, Cha Eun Woo a fait parler de lui grâce à son physique tout droit sorti d’un manhwa (comprenez shôjô en japonais ou encore une histoire d’amour en français), mais en multipliant ses efforts, les séances d’exercices et malheureusement, on y revient toujours, les régimes, Eun Woo est désormais capable de nous présenter un physique tonique encore plus irrésistible ! Jusqu’où ira-t-il ?!

Image result for Cha Eun Woo thinImage result for Cha Eun Woo thin

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Park Seo Joon

Alors je vais m’excuser sans le penser mais je ne pouvais pas faire un top acteurs musclés sans mentionner mon futur mari vous voyez ? Park Seo Joon a une place de choix ici et c’est pour ça que je le mets en dernier, parce que c’est comme les desserts quand on est à table, c’est de la dernière chose consommée qu’on se rappelle le mieux. Ce n’est pas nouveau mais on adore se le rappeler, Park Seo Joon est bien connu pour sa stature parfaite, sa grandeur (il fait 1m85), ses magnifiques épaules et sa silhouette qui lui ont permis de se lancer dans le mannequinat (avec notamment un contrat avec la marque que tous les jeunes s’arrachent aujourd’hui, TOMMY HILFIGER mais je vous parlerais bientôt de ça, croyez moi). Et bien qu’il est de par le passé réussi sans trop de difficulté à séduire les fans avec son apparence de jeune homme élancé, c’est en 2017 que le grand changement a commencé à s’opérer, car c’est pour son rôle dans « Midnight Runners » que Seo Joon s’est vraiment mis à l’exercice. Depuis, le sport est devenu un modo qui lui a permis de bâtir un corps aujourd’hui reconnu comme l’un des physiques les plus en vogue du divertissement sud-coréen ! Purée j’ai chaud, pas vous ?

Image result for Park Seo Joon debut 2011

Sans titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ok les gimbaps je vais m’arrêter là sinon je pourrais continuer indéfiniment en mentionnant Park Jin Young et Song Jae Rim par exemple, mais je vais vous laisser un peu de répit et vous laissez un peu en haleine huhu ! Faites-moi savoir si l’article vous a plu, peut-être que je pourrais en faire un autre… who knows ! Je vous dis à très bientôt et en attendant, Spread Love !

3 commentaires sur “TOP : Ces acteurs Kdrama qui nous ont fait tourner de l’œil en se musclant !

Ajouter un commentaire

  1. Salut alors que dire de ton article … hot hot hot bref effectivement que difference il y a entre avt et après et pour nos yeux c’est le WHAOU assuré.
    Certes n’oublions pas que comme tu le dit si bien tout sa grâce au régimes « hard  » sport etc ces pour sa que je met juste un petit ola au jeunes qui lirons sa faite attention ne tombez pas dans le cercle vicieux votre bonne santé est primordiale.

    Sinon l’article en lui-même pour la femme que je suis avant l’adultère a principe que je suis pense que ces beaux et talentueux acteurs chanteurs sont à tombés en plus tu y a mis 3 de mes favs Park Seo Joon cha Eunwoo et Park bo gum il manquerais pour mes beaux yeux Park hyung-sik Choi wooshik 😉 voilà.

    Sinon merci infiniment pour ton article que j’ai appréciée et je te suivrai. Comme ont dit chez nous les Armys i 💜 You .

    J’aime

    1. Hello à toi !! Je suis tellement contente que mon article t’es plu haha !

      Et oui comme toi je préfère tout de même bien marquer que ces acteurs et chanteurs de talent (parmi de nombreux autres bien évidemment) ont dans un certain sens « souffert » pour le plaisir de nos beaux yeux admiratifs, je suis contente que tu soulignes ce point dans ton commentaire parce que c’est vraiment quelque chose qui me tient très à cœur. J’avais d’ailleurs écris un article sur les régimes qu’impose la Corée du Sud aux nouveaux portes paroles économico-culturels que sont les acteurs/trices et idols …

      Sinon sache que je suis également une inconditionnelle de Seo Joon haha c’est THE acteur pour moi il peut tout jouer et tout lui va bien ! Eun Woo c’est pareil je ne le connaissais pas avant et maintenant je n’ai plus de doute, il est à la fois un idol et un acteur accompli ! Park Bo Gum aussi, je n’arrête pas de chercher les dramas dans lesquels il a joué pour essayer de tous les voir. J’aurais aussi adoré inclure Hyung Sik dedans, je me souviens encore de son rôle dans Strong Girl Do Bong Soon, j’avais adoré !! Choi Woo Shik aussi surtout que je suis allée voir Parasite au cinéma et il est juste phénoménal dedans !

      J’espère que mes futurs articles te plairont autant que celui-ci, je ferais tout pour ! ❤️Etant une ARMY moi aussi je te répondrais comme suit … BORAHAE A TOI AUSSI CHÈRE GIMBAP ! 💜💜💜

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer