Anniversaires : Septembre 2019

On rentame cette rubrique anniversaires sous un format très différent que précédemment, on espère que ça vous plaira ! 

1er Septembre


2 Septembre


3 Septembre


4 Septembre


5 Septembre


6 Septembre


7 Septembre


8 Septembre


9 Septembre


10 Septembre


12 Septembre


13 Septembre


14 Septembre


15 Septembre


16 Septembre


17 Septembre


18 Septembre


19 Septembre


20 Septembre


21 Septembre


22 Septembre


23 Septembre


24 Septembre


25 Septembre


26 Septembre


27 Septembre


28 Septembre


29 Septembre


30 Septembre


Source : KProfiles

Crédit photos : Nautiljon

Retrouvez tous les anniversaires mentionnés sur notre Twitter et nos storys Instagram.  Merci à vous d’avoir regardé les images jusqu’au bout, on se retrouve le mois prochain pour de nouveaux anniversaires !

2 commentaires sur “Anniversaires : Septembre 2019

Ajouter un commentaire

  1. Si vous avez fait un calendrier il doit en avoir des centaines de noms, ça ne m’étonne pas s’il y avait 1000 noms ! Il manque Yuqi pour le 23 et des images ne s’affichent pas pour le 1er septembre mais bravo pour ce travail !

    J’aime

    1. Merci pour ton retour, j’ai eu effectivement un petit soucis en mettant les photos pour le 1er septembre mais je ne pensais pas qu’elles ne s’afficheraient pas !
      Il y a en effet énormément d’anniversaires et je suis désolée d’avoir oublié Yuqi…. Merci d’avoir soulevé cette erreur !

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer